Coronavirus - Achetez nos matériaux selon les règles

02/04/2020

Avec le coronavirus, la plupart des magasins et entreprises de commerce sont fermés pour empêcher la propagation du virus. Une très bonne décision de notre gouvernement. Pourtant, le printemps est imminent et de nombreux projets sont sur le point de démarrer. Créer une nouvelle terrasse, placer une clôture, construire un abri ou box pour votre cheval, poney, âne ou autre animal, ...

 

Faites livrer nos matériaux de construction à votre domicile

L'entreprise Leontine Van Leeuwen, spécialisée dans la vente de matériaux de construction pour toutes sortes de projets extérieurs et intérieurs, suit ces règles à la lettre et offre à ses clients la possibilité de commander toute la gamme de matériaux tels que panneaux de coffrage, planches d'échafaudage, poutres, traverses de chemin de fer, madriers, piquets, quincaillerie, tôles et bien plus et de les faire livrer chez vous. Le texte officiel dit : “Les commerces de secteurs non essentiel (dont les magasins de matériaux de construction et de bricolage) peuvent continuer leurs activités si la distanciation sociale peut être garantie, avec une livraison à domicile. Les clients ne peuvent venir retirer leurs commandes directement au magasin.”

 

Aidez-nous pour une gestion rapide, envoyez un email avec un message clair

Momentanément, nous sommes inondés de toutes sortes de questions par email et par téléphone et nous ne pouvons à peine suivre. D'où cet appel: aidez-nous un peu et envoyez vos questions par mail (pas par téléphone) et précisez clairement dans l'objet de votre mail en majuscules s'il s'agit d'une DEMANDE DE PRIX, d'une DEMANDE D'INFORMATION ou d'une COMMANDE avec livraison. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais - actuellement sous 48.

 

Protégez notre chauffeur et vous-même contre le coronavirus

Les livraisons sont généralement effectuées avec un livreur externe. Veuillez respecter la sécurité du chauffeur et gardez une distance d'au moins 2 m. Les paiements sont effectués à l'avance par virement afin que le chauffeur n'entre pas en contact avec de l'argent éventuellement contaminé. C'est aussi une garantie de votre propre sécurité.

 

Vous souhaitez passer une commande? Vous avez vu des matériaux de construction intéressants dans notre liste de prix?

Veuillez envoyer toutes vos questions par e-mail. Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur les matériaux à utiliser pour votre projet ? Envoyez un e-mail avec DEMANDE D'INFORMATION. Si vous souhaitez connaître le prix de la livraison, envoyez un mail avec DEMANDE DE PRIX et indiquer l'adresse de livraison et la quantité de matériel pour calculer le prix de livraison. Une livraison coûte généralement entre 40 euros et 120 euros. Si vous souhaitez passer une commande, veuillez mentionner COMMANDE dans le sujet de votre mail et n'oubliez pas votre nom, l'adresse de livraison, un numéro de téléphone et la commande. Vous recevrez toujours une confirmation avec les options de paiement par e-mail avant la livraison.