Poutres en bois avec profilé en H, carrées et des traverses de chemin

Poutres en bois avec profilé en H pour maintenir les panneaux de coffrage en bois

Pour faciliter la construction avec les panneaux en bois, nous offrons également des poutres en bois d’une longueur de 2 et de 3m, avec un profilé en H dans lesquels on glisse les panneaux de coffrage. Ils forment la solution idéale pour construire rapidement. Nos poutres sont toutes traitées contre l’humidité et les insectes. Il s’agit de bois de type Douglas.

Pieds galvanisés pour poutres – à enterrer ou à superposer

Nos pieds galvanisés pour maintenir des poutres sont très pratiques. Soit vous les enterrez dans le sol, soit vous les fixez sur votre sol en béton pour maintenir vos poutres de construction en bois. Ceci représente la solution pour ne pas avoir les poutres qui se déplacent.

Poutres carrées pour des murs de soutènement ou comme base de terrasses

Vous voulez construire vous-même une clôture autour de votre jardin ou de votre prairie ? Pour cela, nous offrons spécifiquement des poutres carrées poncées en pointe, en bois de type azobé.

Des traverses de chemin de fer pour une délimitation originale de vos plantes dans votre jardin

Nous offrons des traverses de chemin de fer de 1èr choix en chêne massif. Il s’agit d’un matériau idéal pour combler les différences de niveau et faire des délimitations de jardins ou pour clôturer une prairie, mais également pour la fabrication de tables et bancs en bois.